Loi PINEL: ça continue!

Maisons en bord de mer charente Maritime17

 

En déplacement à Romainville, en Seine Saint-Denis, le président de la République François Hollande a annoncé la prolongation de la loi Pinel jusqu’au 31 décembre 2017. La ministre du Logement et de l’Habitat durable, Emmanuelle Cosse, était présente à ses côtés.

Notre région est attractive, c'est la moment d'investir!

Il y a des terrains et la demande locative est forte.

De nombreuses communes sont éligibles à la loi Pinel comme Breuillet, Médis, Meschers sur Gironde,Saint Augustin, Saint Sulpice de Royan, Sémussac, saujon, Royan, Saint Georges de Didonne….

RAPPEL SUR LA LOI PINEL

La défiscalisation Pinel permet de baisser son impôt sur le revenu tout en devenant propriétaire d’un investissement locatif.

Un taux de réduction Pinel pouvant aller jusqu’à 21%…

La loi Pinel est avant tout un dispositif de défiscalisation et à ce titre elle offre un ’avantage fiscal à chaque contribuable français qui souhaite investir dans un bien immobilier neuf et qui s’engage à le louer pour une période de 6 ans minimum avec possibilité de l’allonger de deux fois 3 ans, soit une durée de 9 ans puis une durée maximum de 12 ans. Evidemment plus la durée est longue plus l’avantage fiscal est important. Le pourcentage de déduction fiscale des impôts étant proportionnel à l’engagement de location pris.

La réduction d’impôt est de 12 % du montant de l’investissement sur 6 ans.
La réduction d’impôt est de 18 % du montant de l’investissement sur 9 ans.
La réduction d’impôt est de 21% du montant de l’investissement sur 12 ans.

Comments are closed.