Quand l’union fait la qualité…

Le week-end du 6 et 7 décembre dernier, Elysées océan a ouvert les portes de 7 de ses réalisations de maisons en cours de chantier sur la commune de Le Gua (17).

Initiative originale car plusieurs professionnelles de l’immobilier étaient présentes, afin de fournir des informations, des conseils complets et personnalisés.

Notre conseillère du secteur de Saujon : Chantal CAUNAN, accompagnée de deux de ses partenaires immobiliers et un de ses partenaires financiers : Marie-Claire PINASSEAU: Agence Le Gua Immobilier, Alexandra VOLLETTE: Terre Océan Immobilier 17 de Médis et Anne-Catherine FRANCOIS d’Anima Conseil de Saint Georges de Didonne ont rencontré un vif succès.

Les visiteurs ont pu appréhender différentes maisons en construction et la qualité de leur réalisation.

Ils ont pu soit se porter candidat pour la location des maisons, soit trouver de nombreuses offres de terrains à bâtir, concevoir leur plan de maison et étudier leur financement.

Merci à nos nombreux visiteurs, et pour répondre à vos demandes, nous avons le plaisir de vous annoncer dés maintenant que nous renouvellerons ces portes ouvertes sur le village du Gua (17) lorsque les 7 maisons seront terminées en mars ou avril 2015.

Vous pouvez dés maintenant nous laisser vos coordonnées, afin de recevoir votre invitation personnelle aux prochaines Portes Ouvertes :

Comments are closed.