preloader image
  • Nos agences
    dans le 17
  • Contactez
    un(e) conseiller(e)
    • Afin d'être rappelé rapidement, indiquez votre téléphone:
      Elysees Océan vous enverra un email chaque mois avec ses nouveautés, photos de livraisons, promotions,...Vous pouvez vous désinscrire à tout moment
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Recevoir
    une brochure
    Recevez notre brochure
      Elysees Océan vous enverra un email chaque mois avec ses nouveautés, photos de livraisons, promotions,...Vous pouvez vous désinscrire à tout moment
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Actualités
    construire dans le 17

Garanties et SAV

Nous vous avons mis en détails les garanties dont vous bénéficiez avec votre contrat de construction de maison, ainsi que la façon de procéder (en application de l’article 1792 du code civil).

1/ DÉTAILS DES GARANTIES

• Garantie de parfait achèvement : UN AN
La garantie s’étend à la réparation de tous les désordres signalés par écrit par le bénéficiaire, existants le jour de la réception ou révélés postérieurement à celle-ci.

 

• Garantie Biennale de bon fonctionnement : DEUX ANS
La garantie couvre les éléments d’équipements dissociables du bâti, comme notamment les appareils et équipements sanitaires, d’eau chaude ou de chauffage, les portes et poignées, les fenêtres et volets…

 

• Garantie Décennale et Assurance Dommages – Ouvrage : DIX ANS
L’assurance Dommages-Ouvrage vous permet d’obtenir, en cas de sinistre, le paiement rapide des travaux de réparation qui relèvent de la garantie décennale.
La garantie couvre les défauts qui compromettent la solidité et l’étanchéité de la maison, ou le rendent impropre à l’usage, comme notamment les défauts de gros œuvre, charpente, toiture, canalisations, plafonds…

2/ MISE EN OEUVRE DES GARANTIES

Envoyez à Élysées Océan par courrier ou email ou par le biais du site, une déclaration rappelant la date de réception de la maison et le nom des bénéficiaires, et présentant une description et les photos des désordres observés.

Pour les désordres justifiant d’une intervention rapide, pour des raisons d’étanchéité, de plomberie ou d’électricité, doubler ces écrits d’un appel téléphonique en priorité à l’artisan ayant réalisé le chantier (liste remise à la réception), ou à défaut à Élysées Océan au 05.46.06.66.66.

3/ EXCLUSION DES GARANTIES

• Les travaux nécessaires pour remédier aux effets de l’usure normale, de l’usage de la maison ou d’un défaut d’entretien

• Les désordres d’ordre purement esthétique liés à la vie de la maison

4/ DÉLAI D'INTERVENTION

En cas de besoin d’une intervention rapide, pour des raisons d’étanchéité, de plomberie, ou d’électricité :

Élysées Océan transmettra la déclaration du désordre dès sa réception à l’artisan du chantier, ou à défaut, à l’artisan le plus rapidement disponible. Cette demande d’intervention sera envoyée en copie aux bénéficiaires, et figurera les coordonnées de l’artisan impliqué. Elle devra être renvoyée signée par les bénéficiaires à Élysées Océan dès la clôture de l’intervention.

 

Dans tous les autres cas :

Élysées Océan déclenchera dans les 7 jours suivant la réception de la déclaration du désordre :

Soit une demande de RDV pour un diagnostic sur place, soit une demande d’intervention pour réparation à l’artisan le mieux placé. Une copie est envoyée aux bénéficiaires et doit être retournée signée à Élysées Océan dès la clôture de l’intervention, Soit une description des démarches à effectuer pour déclencher la venue d’un expert au titre de votre Assurance Dommages-Ouvrage, soit un avis de non prise en charge par les garanties, assorti d’une liste d’artisans ou de fournisseurs qui pourraient intervenir sur devis pour régler le désordre.

Faire une déclaration de désordre

Sur mesure ou sur plan, trouvez la maison de vos rêves